Témoignages

"Vous souhaitez apporter votre témoignage à propos du "Fire-Coaching". Cette page est la vôtre. Merci pour votre contribution.
 
"Que dire de plus que......Merci avec un grand M! Merci d'avoir partagé ta vie, tes émotions.....
Merci de m'avoir écouté ( bien que le temps fût trop court), d'avoir mis des mots sur mes maux intérieurs. Savoir écouter l'organisme quand il te dit "Stop", et surtout merci pour tes précieux conseils."
 
Sandrine
 

"J'ai vécu il n'y a pas si longtemps une longue et intense période de détresse morale. Je ne savais plus où était mon chemin. J'avais perdu tous repères, toute sérénité et mon capital énergie était pas loin du point zéro.
 Mon quotidien était devenu émotionnellement très inconfortable.
 Nicolas m'a tendu la main.
 Il a été très à l'écoute de mon histoire, de mes ressentis, de mes questionnements.
 Son écoute était très respectueuse, sa patience très généreuse.
 Ses conseils toujours remplis de pensées positives et de générosité humaine.
 Nicolas fait partie des mains tendues qui m'ont permis de voir la sortie du tunnel dans lequel j'étais seule et sans lumière depuis de nombreux mois. Et petit à petit, retrouver sérénité, énergie et confiance en moi.
 C'était pourtant pas gagné...
 Merci à cette belle âme.
 Merci Nico"
 
Stéphanie
 
 

"- Coaching étudiant -
Apres de nombreux mois d'égarement à chercher un sujet pour mon mémoire de fin d'étude, nicolas a réussi à me recentrer sur mes principaux objectifs.
 Grace a lui j'ai écrit mon mémoire de 97 pages en un temps reccord. 1mois et demi !
 J'ai ainsi obtenu la note de 17/20 à mon mémoire, 14/20 à ma soutenance et ma licence professionnelle.
 Merci à lui"
 
Camille
 

« La souffrance n'est ni souhaitable, ni souhaitée, cependant, elle EST, à un moment où un autre de notre vie, avec une intensité variable pour chacun.
Pour ce qui EST, nous avons, contrairement à ce que nous pouvons imaginer le plus souvent, nous avons le choix. Nous pouvons choisir ce que nous allons faire de ce qui nous arrive.
Il me semble important de pouvoir accueillir nos sensations à l'occasion de l'événement provoquant la souffrance. En prendre conscience, puis les accueillir.
Quels sont nos besoins à ce moment-là ?
Ecouter, et prendre soin de nos besoins.
Accepter ce qui EST, pour avancer.
Cela nécessite de prendre le temps nécessaire.
Pour cela, nous avons la possibilité de porter des lunettes qui nous ouvrent à d'autres possibles, ou rester dans une position de victime, en compagnie de cette souffrance qui nous enfonce. Nous pouvons aussi la voir comme une alliée, qui nous en fait baver, certes, mais sur laquelle nous allons nous appuyer pour cheminer, avancer et provoquer des changements, transformer la souffrance peut être une grande source de créativité.  Merci à Nicolas et au Fire-Coaching pour m’avoir éclairé sur ce pas-sage délicat. »     
 
Véronique
 
 

« A partir du moment où nous choisissons de quitter la matrice, nous naissons nus et vulnérables dans ce monde tangible. La vie nous demande de nous adapter sans cesse pour pouvoir grandir et évoluer. Bien sûr, chaque être humain n'a pas les mêmes outils pour affronter la réalité et se construire. Nous devons comprendre le fonctionnement de notre environnement dont nous dépendons plus ou moins (nature, organisation familiale et sociétale). De plus, nous n'avons pas la même capacité intérieure à affronter ces épreuves. Nous avons tous une sensibilité différente, des dons différents. L'enfance est l'étape la plus importante : si nous ne grandissons pas sur des racines solides, nous serons plus vulnérables aux changements climatiques qu'imposent les différentes saisons. Cependant, une énergie invisible mais puissante, quand on en prend conscience, nous porte et nous accompagne par des petits signes et nous transforme. Tout cela pour dire que oui la vie a parfois son lot de souffrances mais que souvent la vie nous tend des perches comme le maître nageur à un enfant qui apprend à nager et qui l'aide en cas de difficultés. Il suffit de lever la tête et de l'attraper.... ou de rencontrer un Fire-Coach sur son chemin. »  
      
Nadine
 
 
 
"Le but de la transmission, c'est de lancer une vibration pour qu'il y ait une résonnance  à votre chemin de vie.
"Je suis là, je te comprends, je t'écoute", ce sont les mots que j'aurais voulu entendre sur ma route.
La personne qui a eu ce comportement , c'est Nicolas Goudenove, ce mois de juin 2018, pour me dire : "Lances toi !"
Merci Nicolas 
 
Sylvie