Au pied de l'arbre de vie

Au pied de l'arbre de Vie

Screenshot 2016 05 26 09 08 58 1

"Un petit récit légèrement décalé sur fond de poésie, dans lequel le lecteur est invité par l'auteur à y rajouter une petite touche personnelle, histoire de refaire le monde en toute modestie, mais aussi en harmonie, dans un esprit de coopération et de co-création, afin de faire de cet ouvrage un exemplaire unique en son genre, comme l’est chacun des êtres qui peuple cette Terre..."

 

Ouvrage en auto-édition

Editions du Fire-Coach

 

 

Tarif 08 euros
Règlement par chèque à l'ordre de 
"Nicolas Goudenove"
Frais de port 2 euros
(Si plus d'un exemplaire me contacter)
 
Adresse de la commande
GOUDENOVE Nicolas
63 Allée du clos Perret - Bromines
74330 SILLINGY

 

 

 

Lorsque les lecteurs se livrent ...

"Imagine,
Imagine une journée chaude , le bruit des cigales ,les oiseaux dorment dans la torpeur de cet après-midi,les lavantes exhalent leur doux parfum,tu oscilles entre sommeil et respirations
Et au loin,au fond du jardin,le doux clapotis de l eau dans le bassin de la fontaine ,la promesse de la fraîcheur
Juste imagine...
Ca y est ? Tu as fait le voyage?
Et bien ton livre ,c est ca ,un bonbon délicieux,une musique bondissante,un voyage extra-ordinaire,le rire d une enfant,deux regards qui se croisent,l envie d ouvrir ses mains et d y découvrir l AMOUR "

Christine.

 

"Au pied de l'arbre de vie , un moment de lecture hors du temps , un morceau de paradis que l'on découvre au bout d'un petit instant ,une façon magique de voir la vie et de la vivre pleinement pour ne rien regretter , une source de bonheur et de réconfort qui coule en nous tout au long de ce petit voyage , elle nous lave de nos doutes , et nous fait découvrir l'Amour , n'est-ce pas cela aussi la croyance ?  Relisons le souvent , dans les moments de doute et nous y retrouverons l'espoir , une thérapie douce et réconfortante . Merci pour ce beau moment de magie dans un monde troublé ." 

Janick.

 

"Super le livre ! J'ai beaucoup aimé ! Quand le pourquoi se transforme en "pour qui", j'ai tout de suite pensé à Zoé ! Elle aussi a récupéré le "O" au beau milieu de son prénom !..."

Jean-Paul

 

"Un livre que je vous conseille fortement. Je l'ai lu aujourd'hui (30 pages uniquement). Il m'a apporté tant de douceur et de tendresse en quelques minutes. A la fin de ma lecture,je me sentais apaisée et complètement reboostée. Et puis...Quelle morale !

Un vrai coup de coeur. Merci Véronique de me l'avoir conseillé."

Priscilla

 

"J'ai été charmée par ce petit récit singulier, un conte poétique sur la quête originelle de l'humanité. Je vais semer quelques commentaires...

A vous d'être "unique en son genre"."

Stéphanie


 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau