Re-Cueille !

Re-Cueille !

Re cueille

 

" C’est comme une seconde chance, que la Vie nous offre, ou que l’on se doit de provoquer soi-même. C’est peut-être aussi simplement une façon de transformer les problèmes que l’on peut rencontrer un jour en chemin, en germes de solutions, sans grand danger. Même si cela parait risqué ! Alors, en semant de nouveaux espoirs, de nouvelles paroles de soutien et de réconfort, quelques mots d’amour peuvent pousser et venir nous murmurer dans le creux de l’oreille que TOUT, absolument TOUT est possible pour chaque un d’entre nous. En Tout cas, c’est un pari que je ne veux surtout plus m’empêcher de tenter… avant qu’il ne soit trop tard."

 

Ouvrage en auto-édition

Editions du Fire-Coach

Tarif 12 euros
Règlement par chèque à l'ordre de 
"Nicolas Goudenove"
 
Frais de port 2 euros
(Si plus d'un exemplaire me contacter)
 
Adresse de la commande
GOUDENOVE Nicolas
63 Allée du clos Perret - Bromines
74330 SILLINGY

 

 

 

 

Lorsque les lecteurs se livrent à leur tour ...

" Coucou !
J’ai lu ton livre.
J’ai aimé la « facilité » avec laquelle tu mets des mots sur nos maux. Je me reconnais dans tes récits, ça me parle. C’est bien d’inviter le lecteur à être libre de choisir. …
C’est finalement ça le plus difficile, réveiller, susciter sans imposer...
J’ai encore du chemin à faire!

Soyons positif!
J’ai déjà fait du chemin pour comprendre cela!
Bises"

Adeline

 

"Je recommande le livre Re-Ceuille de Nicolas Goudenove
Un livre accessible a tous dans lequel les mots résonnent et prennent tous leurs sens pour nous amener a une réflexion profonde si on le souhaite.
Très belle découverte

Armelle

 

"Belle lecture Laissez infuser poser reposer & relire
Merci Nicolas"

Myriam

 

"Bonjour Nicolas. Je me suis "préparé" à une première lecture de l'ouvrage. Question de sagesse ? Pressentiment ? Donc en ce matin, je m'y suis mis... En condition, à la lecture,... Ouah. C'est violent. Un peu comme quand tu ouvres cette porte sans la tâter avant... Quel retour de flammes ! Je n'ai pas encore appelé les secours mais ce n'est pas passé loin... Que dire d'autre ? Qu'il faut lire entre les lignes , qu'il faut observer dans sa totalité puis s'en imprégner pour en tirer la substantifique moelle. Jeux de mots ou de maux. L'écriture s'embrouille à chaque virage. Que de vers glas.... Ouah. La pause s'impose. Reprendre son souffle, ses esprits,... Au fait je les ai perdu ?? Faudrait prévenir quand même....des effets secondaires, des dommages collatéraux,...."

Thierry

 

"Bonsoir Nicolas.
J’ai bien reçu ton livre. Merci pour le petit mot. J’ai juste un regret: il est trop court. Vivement le prochain. Bonne soirée et surtout bonne écriture pour que j’ai le plaisir à te lire."

Olivier

 

"Hello Nicolas. Je viens de lire d'une seule traite ton livre RE-ceuille .....magnifique .....très apaisant et ressourçant .....je te remercie pour ces mots qui résonnent tant en moi . Je me suis particulièrement retrouvée dans le chapitre 'la boule au ventre " Je suis admirative de ton travail sur l'humain et l'instant présent . Bref un livre que je relirai surement plusieurs fois et que je vais laisser à portée de main et bien sûr largement diffuser d'une part pour faire partager tes talents de fire coach et d'autre part pour venir en aide aux associations de lutte contre les cancers de l'enfant avec une pensée plus particulière en ce moment pour Augustine et Zoé !!! Merci mille fois et très bonne soirée à toi ."

Claire

 

"Merci beaucoup pour l'envoi. J'ai trouvé ton livre dans la boite aux lettres à notre retour de vacances et cela a bien adouci ce retour. J'attends maintenant d'avoir une plage de calme devant moi pour pouvoir pleinement l'apprécier"

Sandrine

 

"Bsr Nicolas, j'ai lu ton livre il m'a bcp plu. Depuis un an je fais des séances d.hypnotherapie pour évacuer toutes mes angoisses et le stress dus à ce que j'ai vécu et beaucoup de thèmes sur lesquels nous avons travaillé réapparaissent dans ton livre. Ce sont des séances d'hypnose mais aussi de discussions, j'ai même offert le livre à la personne qui me suit, mais ne t inquiètes pas je vais en racheter un car c'est un livre que l'on peut reprendre plusieurs fois... Voilà, moi je fais de la pub pour ton livre autour de moi, cela va se mettre en route, encore merci et bravo.
gros bisous "

Pascaline

 

"Cc
je viens de finir ton livre à l'instant et il est passionnant et d'une terrible vérité...je ne sais pas si ça se ditmais j'espère que tu m'a comprise!!c'est fou à quel point tes mots font du bien  et combien on se reconnaît là dedans mais sache que pour ma part je croque la vie à pleines dents et toujours avec le sourire alors qd j'aurai un coup de calgon il me suffira de relire un ou deux passages de ton livre pour ne pas oublier que la vie est BELLE...grand merci pour ses moments de lecture et je ne manquerai pas de te faire de la pub!!
Tu pourrais demander un remboursement à la sécu ?non
Il est très bien dans ce rayon avec les huiles essentielles
Bises à très bientôt "

Maïté

 

 

"Bonjour mon cher Nicolas
Je vais essayer de faire aussi bien que les autres lecteurs et glisser quelques mots sur ce magnifique ouvrage
Tout d abord j ai pu dévorer ce livre dans un cadre splendide qui appelle à la méditation et au respect de la beauté de la nature ,ce qui rend ce recueil encore plus savoureux .
J ai beaucoup aime le fait que tu t adresses au lecteur en le tutoyant ,cela nous rapproche de toi et créé une certaine intimité et une complicité avec toi ,j adhère complètement .

Ce recueil est à lire et relire ,et relire ....,c est une invitation à s interroger sur soi ,sur sa vie ,sur le sens de sa vie
Pour ma part je sais que des que je me sentirais prise dans l engrenage de la société et par ses maux ,j irai vite me réfugier dans ce recueil et absorber ses mots afin de me recentrer sur l'essentiel "moi et le plaisir de vivre "
Cet ouvrage nous envahit d 'un.bien être tellement immense ,merci beaucoup Nicolas ,

Mon passage préféré est celui sur la Solitude ,quel passage boulversant ,j en ai encore les larmes aux yeux ,suis je peut être trop sensible ? Qu 'importe ce sont des larmes pures qui traduisent une réelle émotion ,et devons nous pas lâcher prise !

Enfin si je peux me permettre d émettre une petite critique , je suis restée sur ma FAIM "

Audrey

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau